LIVE RADIO

Actualités : Nationale

accident-siliana

14 blessés dans un accident de la route à Grombalia

Un accident de la route ayant causé des blessures de divers degrés à 14 personnes est survenu, dimanche matin, au niveau de la région Khanguet El Hojjaj à Grombalia entre une voiture lègère et un véhicule de transport rural, a fait savoir à l’agence TAP, le directeur de la santé à Nabeul, Adel Haddadi.

Il a précisé que huit blessés atteints de blessures légères ont quitté l’hôpital régional après avoir reçu les soins nécessaires, cinq autre souffrant de fractures au niveau des jambres et de contusions à la tête ont été transférés ves l’hôpital Tahar Maamouri à Nabeul et un autre blessé s’avérant être de l’armée nationale a été dirigé vers l’hôpital militaire de Tunis.

Les blessés, a précisé Haddad, ont été transportés à l’hôpital Maamouri dans des ambulances relevant des hôpitaux de Grombalia, Menzel Temime et Beni Khaled après avoir été enmenés dans un premier temps vers l’hôpital régional de Grombalia à bord de quatre véhicules de la protection civile consacrés à cet effet.

L’hôpital régional de Grombalia avait enregistré un état de panique parmi les familles des blessés et une confusion au sein de l’hôpital en raison de la hausse du nombre de blessés et des demandes pressantes d’activation de leurs secours.

Le directeur général de la santé a souligné, dans ce contexte, que les blessés ont été auscultés et les mesures médicales nécessaires ont été prises avant de permettre leur sortie de l’hôpital ou le transport de certains d’entre eux vers l’hôpital universitaire à Grombalia.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter