LIVE RADIO

Actualités : Nationale

Octobre-rose-cancer-du-sein-l-economiste-maghrebin

2ème édition d”Octobre Rose” contre le cancer du sein

Après une première édition qui a connu un grand succès en 2016, l’association Nourane pour la prévention du cancer organise  la deuxième édition de l’événement «octobre Rose» contre le cancer qui aura lieu le 8 octobre à Nabeul.

A cette occasion, un semi-marathon sera organisé afin de sensibiliser les Tunisiens et Tunisiennes contre le cancer du sein.

Le but de cette manifestation est de collecter les fonds nécessaires afin de doter le gouvernorat de Nabeul d’un appareil de mammographie et d’un appareil d’échographie, ce qui permettra d’éviter le retard diagnostique et de faciliter les dépistages.

Participons alors très nombreux à une course de 5 km le dimanche 8 octobre 2017 à 9h. Pour soutenir Nourane avec son slogan “A chacun sa distance, A chacun son défi. Courir et bouger, c’est la santé”.

Programme :

Lieu de départ : Nabeul, siège de la municipalité

08.30 : Réveil musculaire en musique avec coach de sport

09.00 : départ de la première course (21Km)

09.15 : départ de la deuxième (5Km)

11.30 : Fin de la course

Le lieu de départ de la course se fera à partir de la Corniche de la rotonde et de place de la jarre. Les coureurs du semi-marathon emprunteront par la suite, la route touristique de  Nabeul-Hammamet et nord pour un aller-retour de 16 km.

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter