LIVE RADIO

Actualités : Culture

DOGA

La 44e édition du Festival international de Dougga du 22 au 27 août 2020

La 44e édition du Festival international de Dougga se tiendra du 22 au 27 août 2020 au théâtre plein-air du site archéologique situé au nord-ouest de la Tunisie. Le spectacle controversé de Lotfi Abdelli est maintenu dans la programmation.
Avec le soutien entre autres des ministères des Affaires culturelles et celui du Tourisme et de l’Artisanat, le Festival de Dougga se tient comme chaque année au site archéologique de la région classé depuis 1997 sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, considéré comme «la ville romaine la mieux conservée de l’Afrique du nord».

Le programme de cette année est essentiellement composé de concerts de musique et de one-man-show. Pour la soirée d’ouverture le public aura rendez-vous avec le compositeur Mohamed Ali Kammoun qui présentera son spectacle musical “24 parfums” sur les différentes musiques régionales du pays, et la soirée de clôture sera assuré par l’humoriste Lotfi Abdelli dont le spectacle “100% Tabou” avait créé il y a une dizaine de jours une vive polémique entre appels à la censure et soutien de la création «artistique», et ce, pour les propos déplacés qu’il avait eus à l’encontre de la députée et présidente du Parti destourien libre (PDL) Abir Moussi.

Le programme du festival :

Samedi 22 août : “24 parfums” de Mohamed Ali Kammoun;
Dimanche 23 août : Raoudha Abdallah et Erkez Hip-Hop;
Lundi 24 août : Goultrah Sound System;
Mardi 25 août : “La hakka la hakka” de Nidhal Saadi;
Mercredi 26 août : Olfa Ben Romdhan et Hedi Donia;
Jeudi 27 août : “100% Tabou” de Lotfi Abdelli.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter