LIVE RADIO

Actualités : Nationale

55448444_2463578270341751_7937217472745177088_o

Démarrage du dialogue participatif sur les mesures urgentes en faveur du secteur de la santé

Les travaux du dialogue participatif sur les défis et mesures urgentes en faveur du secteur de la santé publique ont démarré cet après midi, à la Cité de la culture à Tunis, en présence de 400 participants parmi les professionnels et les intervenants du secteur.
Présidant ces travaux, le chef du gouvernement, a déclaré que toutes les recommandations issues de ce dialogue seront présentées lors d’un prochain conseil ministériel qui se tiendra mercredi 27 courant.
Dans son intervention, la ministre de la santé par intérim Sonia Ben Cheikh a appelé les représentants des structures professionnelles et syndicales du secteur de la santé à présenter leurs propositions pour engager impérativement une réforme dans le secteur de la santé publique.

|

Pour Dr, Zeineb EL AYADHI, Médecin Hospitalo-Universitaire et Chef de Service d’ORL’ Hôpital Régional de Menzel Bourguiba Bizerte,il s’agit d’apporter des réponses aux différents problèmes auxquels est confronté le secteur de la santé publique tel que le financement :

|

Propos recueillis par Sofiene Ben NEJIMA

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter