LIVE RADIO

Actualités : Nationale

sante-minitsere

Accident Aïn Snoussi : 20 personnes hospitalisées

Le nombre des blessés dans l’accident tragique qui a eu lieu dimanche à Aïn Snoussi, reliant Amdoun (gouvernorat de Beja) à Ain Drahem (Gouvernorat de Jendouba), a augmenté pour atteindre les 20 personnes hospitalisées actuellement dans les hôpitaux de Béja, Charles Nicole, El Kassab, Ben Arous et Mongi Slim ainsi que dans l’institut neurologique de Tunis.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le chargé de communication au ministère de la Santé Chokri Nafti, a indiqué qua 9 blessés sont dans un état critique, 9 autres dans un état stable alors que 2 sont en bonne santé et quitteront ce soir l’hôpital.
Il a affirmé que les autorités ont réussi à identifier l’identité des 26 personnes décédées après les autopsies effectuées sur les dépouilles transférées à l’hôpital Charles Nicole, soulignant qu’une cellule d’écoute et d’orientation des familles des victimes et des blessés a été mise en place dans le même hôpital.
La direction régionale de la santé de Ben Arous a, aussi, chargé trois équipes médicales de fournir une assistance psychologique aux familles des victimes se trouvant à leurs domiciles à Fouchana et à Mhamdia.
Un bus touristique s’est renversé, dimanche, matin sur la route reliant Amdoun à Ain Drahem au niveau d’Ain Snoussi faisant 26 morts et 20 blessés.
YOSR

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter