LIVE RADIO

Actualités : Nationale

afek tounes

Afek Tounes annoncera aujourd’hui sa position sur les coalitions possibles avant la formation du gouvernement

Le bureau politique du parti Afek Tounes annoncera, lundi, sa position, sur les
coalitions possibles avant la formation du nouveau gouvernement, a affirmé, dimanche, le président du parti Yassine Brahim.
Dans une déclaration à la TAP, en marge d’une cérémonie organisée par le parti à Sousse en l’honneur de ses listes gagnantes aux législatives du 26 octobre, il a indiqué que sa formation est prête à soutenir toute initiative proposée par les différents protagonistes, et ce dans le souci de garantir la stabilité politique dans le pays durant la prochaine étape.
Jusqu’à présent le parti, vainqueur aux législatives, ne nous a pas contactés au sujet de la formation du prochain gouvernement, a-t-il souligné.
Nous sommes ouverts à toute proposition émanant de Nidaa Tounes car c’est le parti le plus proche du projet sociétal d’Afek Tounes, a indiqué Yassine Brahim, relevant
l’importance d’approfondir la réflexion sur l’harmonisation des programmes économiques des deux partis et des solutions proposées pour sauver le pays.
Il a fait remarquer que son parti soutiendra le candidat à la présidentielle dont le programme électoral se rapproche le plus des objectifs d’Afek Tounes.(TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter