LIVE RADIO

Actualités : Nationale

Taxi

Annulation du sit-in des propriétaires des taxis touristiques

Le sit-in des propriétaires des taxis touristiques initialement prévu demain, mardi, devant l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet vient d’être annulé, a annoncé la chambre syndicale nationale des propriétaires des Taxis touristiques relevant de l’UGTT dans un communiqué publié lundi.

A l’issue d’une réunion tenue au siège de la délégation d’Enfidha, en présence de tous les intervenants, un accord a été trouvé en vue d’annuler tous les badges d’entrée à l’aéroport et d’ouvrir l’accès à tous les professionnels sans aucune discrimination, indique la chambre.

La chambre syndicale nationale des propriétaires des taxis touristiques avait annoncé, récemment, la tenue d’un sit-in devant l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet en signe de protestation contre l’absence d’équité dans l’octroi des badges d’entrée à l’aéroport.

La Chambre syndicale réclame d’annuler tous les badges d’entrée et de se contenter des documents officiels, ce qui soumet l’accès à la station de l’aéroport, à la capacité d’accueil sur place, comme c’est le cas pour l’Aéroport international Tunis-Carthage, ou bien d’octroyer des badges à tous les professionnels et conducteurs sans discrimination.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter