LIVE RADIO

Actualités : Nationale

martyrs-garde-présidentielle (1)

BCE inaugure la place des martyrs de la Garde présidentielle à Gammarth

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a inauguré, jeudi, à la caserne de Gammarth, la place des martyrs de la Garde présidentielle à l’occasion de la commémoration du premier anniversaire de l’attaque ayant ciblée un bus de la Garde présidentielle à l’avenue Mohamed V.

Le président de la République a dévoilé, à cette occasion, le monument dédié à la mémoire des martyrs de la Garde présidentielle en présence des membres de leurs familles, de nombreux ministres et de personnalités nationales.

Le chef de l’Etat a rendu un hommage aux martyrs de la nation en réitérant l’engagement de l’Etat à assumer ses responsabilités envers les familles des martyrs de la nation.

Il a, par ailleurs, salué les progrès réalisés  dans le domaine de la sécurité et appelant les citoyens à soutenir les efforts des forces militaires et sécuritaires.

Douze agents de la Garde présidentielle avaient été tués et 20 autres blessés à la suite d’un attentat-suicide perpétré, le 24 novembre dernier à l’avenue Mohamed V, contre un bus de la garde présidentielle.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter