LIVE RADIO

Actualités : Sport

ftf222

CAN-2024 : le onze national entame sa préparation pour la double confrontation avec la Libye

La sélection nationale de football a entamé, dimanche à Tunis, sa préparation en vue de sa double confrontation avec la Libye, les 24 et 28 mars, comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations (Côte d’Ivoire 2024).

Avant le premier match qui aura lieu au stade Hammadi Agrebi de Radès (21h30), le onze national effectuera cinq séances d’entraînement, et deux autres au lendemain de cette confrontation avant de s’envoler pour Benghazi où il aura une dernière séance d’entraînement précédant le deuxième match prévu au stade des Martyres de Bnina (21h00).

Le sélectionneur national, Jalel Kadri, tiendra un point de presse jeudi à 14h45 à la salle des conférences du stade de Radès tandis que celui de l’entraineur de la Libye a été programmé le soir à partir de 20h45, au même lieu.

Rappelons que la Tunisie occupe la tête du classement du groupe J avec 4 points, devant la Guinée Equatoriale et la Libye (3 points chacune), tandis que le Botswana ferme la marche (1 point).

voici la liste des joueurs retenus pour cette double confrontation :

Aymen Dahmane, Bechir Ben Saïd, Moez Ben Cherifia, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Montassar Talbi, Nader Ghandri, Yann Valery, Ali Maaloul, Ali Abdi, Wajdi Kechrida, Mohamed Drager, Elyes Sekhiri, Anis Ben Slimane, Aissa Laidouni, Chaim Jebali, Mohamed Ali Ben Romdhane, Hannibal Mejbri, Elyes Achouri, Firas Belarbi, Haythem Jouini, Youssef Msakni, Seifeddine Jaziri et Omar Layouni.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter