LIVE RADIO

Actualités : Culture

Untitled collage(11)

Cannes 2019 : les performances à suivre

Antonio Banderas, Penélope Cruz, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Bill Murray… Après une édition 2018 un peu chiche en stars internationales, le 72e festival de Cannes verra défiler, du 14 au 25 mai, pléthore d’acteurs et d’actrices mondialement réputés. Mais la compétition, c’est aussi l’occasion pour le public de découvrir des talents encore peu connus. Tour d’horizon non exhaustif des performances à surveiller durant la quinzaine.

Les étoiles hollywoodiennes sont de retour sur la Croisette. Après une édition 2018 quelque peu avare en stars mondiales du cinéma, la compétition du 72e festival de Cannes accueillera, du 14 au 25 mai, une kyrielle d’acteurs et d’actrices à la réputation internationale.

Antonio Banderas, Penelope Cruz, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Bill Murray ou encore Adam Driver, pour ne citer qu’eux, se livreront au rituel de la montée des marches devant des photographes revigorés. Côté français, ce sont, entre autres, Léa Seydoux, Adèle Exarchopoulos (toutes deux détentrices d’une Palme d’or), Isabelle Huppert, Adèle Haenel, Roschdy Zem, Gaspard Ulliel qui fouleront le tapis rouge.

Reste que les prétendants et prétendantes aux prix de la meilleure intperprétation sont nombreux. Si le palmarès consacre, chaque année, des comédiens aguerris, il offre également l’occasion de mettre en avant des inconnus ou des débutants.

Tour d’horizon en vidéo, non exhaustif, des performances à surveiller durant la quinzaine.(France24)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter