LIVE RADIO

Actualités : Sport

logo_caf_new_2

CHAN 2020 (qualfications) match aller : Victoire laborieuse de la Tunisie devant la Libye (1-0)

La sélection tunisienne a remporté une victoire laborieuse devant son homologue libyenne sur le score de 1 but à 0, en match aller des éliminatoires du CHAN 2020, disputé samedi soir au stade olympique de Radès.

Le onze tunisien a nettement imposé une domination territoriale, mais a pêché par un manque d’efficacité offensive, notamment en première période au cours de laquelle il raté quelques bonnes occasions par Moncer, Marzouki et Boughattas, face à un adversaire libyen qui a inquiété une seule fois le gardien Ben Cherifia en fin de première période.

A la reprise, les efforts des Tunisiens étaient récompensés à la 54 par un but inscrit par Anice Badri d’une reprise de la tête sur un relais de la tête de son coéquipier Alaa Marzouki.

La sélection tunisienne a maintenu après ce but son étreinte, se créant quelques bonnes opportunités, notamment une belle reprise de la tête de Marzouki qui a raté de peu le cadre à sept minutes de la fin.

Le match a été dirigé par un trio arbitral algérien, conduit par Abderrazak Arab, assisté de ses compatriotes Abbas Akram Zahrouni et Nabil Bounoua.

L’autre match de la zone nord, met aux prises l’Algérie au Maroc ce samedi à Blida. Les matches retour sont prévus le 18 octobre prochain et les deux vainqueurs de ces doubles confrontations seront directement qualifiés à la phase finale qui se déroulera au Cameroun en 2020.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter