LIVE RADIO

Actualités : Nationale

Le chef du gouvernement qualifie dans un tweet la décision de la CAF de mascarade

Le chef du gouvernement qualifie, dans un tweet, la décision de la CAF de mascarade !

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a, dans un tweet, qualifié de « mascarade » la décision de la Confédération africaine de football de faire rejouer la finale retour de la Ligue des champions d’Afrique entre l’Espérance sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca dans un terrain neutre.

Chahed a, par la même occasion, exprimé son soutien à l’Espérance ainsi qu’à tous les clubs tunisiens, indiquant « On défendra le droit de l’Espérance de Tunis et de toutes les autres équipes tunisiennes ».

D’ailleurs, le président de la CAF a été rattrapé par son passé. Ahmad Ahmad, a été arrêté aujourd’hui, à Paris pour suspicion corruption. Il est entendu par les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales suite. L’actuel patron du football africain aurait suspendu brutalement un contrat avec l’équipementier allemand Puma pour s’engager avec une société française, dont le propriétaire serait un proche. Le montant s’élève à 830.000 dollars.

Le président de la CAF est également entendu pour d’autres griefs dont notamment : harcèlement sexuel, mauvaise gestion et versement de pots de vin.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter