LIVE RADIO

Actualités : Sport

large_news_chiheb-ellili

Chiheb Ellili nouvel entraineur du CA Bizertin

Le comité directeur du CA Bizertin a  désigné dimanche, Chiheb Ellili, nouvel entraineur de l’équipe première pour une saison et demi, en remplacement du technicien  serbe, Ratko, limogé suite au mauvais résultat de l’équipe  cabistes lors de la dernière journée.

Chiheb Ellili a indiqué au correspondant de l’Agence Tunis Afrique Presse à Bizerte, à l’occasion du match du CA Bizertin  remporté face au Stade Tunisien (1-0) qu’il était en négociations  avec les responsables du club depuis deux semaines et qu’elles  ont abouti par un accord pour une saison et demi.

« Nous nous sommes entendus avec le président du club et le  directeur sportif, Mahmoud Ouertani sur tous les détails et  j’entamerai ma mission, demain lundi, à la tête de l’équipe  première » a-t-il affirmé, ajoutant qu’il fera de son mieux pour  mener l’équipe le plus loin possible notamment en coupe de  Tunisie, a affirmé le technicien tunisien.

« C’est sur que je vais opérer quelques changements au niveau du  staff technique et nous allons travailler ensemble pour améliorer  des choses bien précises » a-t-il ajouté.

Chiheb Ellili a entrainé de nombreux clubs Tunisiens des ligues  1 et 1, dont l’ES Zarzis (2011/2012), l’US Moanstir (2012/2013),  le Stade Gabésien (2013/2014) avant de se rendre cette saison aux  Emirats.(TAP)

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter