Coup d’envoi aujourd’hui de la deuxième édition du forum africain pour l’enseignement supérieur et la formation professionnelle | RTCI - Radio Tunis Chaîne Internationale
LIVE RADIO

Actualités : Nationale

forum

Coup d’envoi aujourd’hui de la deuxième édition du forum africain pour l’enseignement supérieur et la formation professionnelle

Coup d’envoi aujourd’hui de la deuxième édition du forum africain pour l’enseignement supérieur et la formation professionnelle. Plus de 160 délégations provenant de 15 pays africains ont pris part à cette rencontre.

Cet événement  se veut une occasion pour renforcer les relations bilatérales entre la Tunisie et les pays d’Afriques pour faciliter d’avantage l’accès aux étudiants africains aux universités tunisiennes.

Slim Khalbous ministre de l’enseignement supérieur annonce  à cet occasion  , plusieurs mesures.

|

|

|

Plusieurs  pays africains  ont affiché leur volonté  de coopérer avec la Tunisie en matière  de  formation professionnelle.

Le Bénin pays participant a signé en marge de ce forum, de nouvelles conventions avec la Tunisie afin d’augmenter le nombre d’étudiants africains en Tunisie.

Jean Benois Alepan directeur du bureau du ministre béninois de l’enseignement secondaire et de l’enseignement supérieur au micro de Raja Ben Amara .

|

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter