LIVE RADIO

Actualités : Sport

bechchrifia

Coupe de la CAF : L’Espérance tombe de haut

Plombée par un penalty manqué et une bourde de Ben Cherifia, l’Espérance Tunis a concédé un match nul à domicile synonyme d’élimination face au MO Bejaïa (1-1) ce mardi en barrage retour de la Coupe de la CAF. Les Sang et Or subissent une énorme désillusion après cette sortie de route qui devrait leur laisser bien des regrets.

Coup de tonnerre ce mardi à Tunis. Accrochée à domicile (1-1) par le MO Bejaïa en barrage retour de la Coupe de la CAF, l’Espérance de Tunis est éliminée après le 0-0 ramené de l’aller. Considérés comme favoris, les Sang et Or laissent les Crabes, dont il s’agit de la première participation à une compétition continentale, rejoindre la phase de groupes !

Les hommes d’Ammar Souayah pourront longtemps regretter le penalty expédié sur la transversale par Chamseddine Dhaouadi en début de match (11e). Ghailane Chaalali a pourtant mis les locaux sur les bons rails en ouvrant le score (1-0, 29e), mais Mouhamed Ndoye, tenu en échec par Ben Cherifia dans les premières minutes, s’est rattrapé en égalisant dans la foulée sur un ballon relâché de la main par le portier tunisien, étrangement fébrile sur ce coup (1-1, 33e).

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter