LIVE RADIO

Actualités : Sport

Yassine-Chkhaoui-Etoile-du-Sahel

Coupe de la Confédération : L’Etoile du Sahel échoue à un pas de la finale

L’Etoile Sportive du Sahel ne disputera pas cette année la finale de la Coupe de la Confédération.

Malgré une grosse domination en demi-finale retour face au Zamalek, les joueurs étoilés ne sont pas parvenus à inscrire le but qui leur aurait permis de revenir à égalité se contentant au final d’un score vierge (aller 0-1).

Durant toute la rencontre, la formation égyptienne n’a rien tenté et aucune action dangereuse en sa faveur n’a été enregistrée.

Les étoilés, et malgré une totale supériorité dans la possession et quelques belles situations, n’ont pas trouvé les solutions nécessaires pour inscrire le but qui les aurait complètement libéré.

Malgré une infériorité numérique du Zamalek en fin de match et un joueur de champ dans la cage, l’Etoile Sportive du Sahel n’a pas réussi à placer le jeu dans la surface de réparation des égyptiens.

La fatigue des dernières semaines a beaucoup pesé dans la balance aujourd’hui du côté étoilé, avec plusieurs joueurs qui n’étaient pas au mieux de leur forme.

La sortie prématurée de Malek Baayou en première période a également chamboulé les plans de Roger Lemerre.

Avec cette élimination, la Tunisie perd son deuxième représentant en Coupe de la Confédération alors que tout le monde s’attendait à une finale entre l’Etoile du Sahel et le Club Sportif Sfaxien.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter