LIVE RADIO

Actualités : Monde

espagne

Covid-19 : le nombre de morts quotidien repart à la hausse en Espagne

Le nombre de morts en 24 heures du Covid-19 a de nouveau augmenté, dimanche, en Espagne avec 619 décès, après trois jours consécutifs de baisse, ce qui porte le bilan total à 16 972 morts, selon les derniers chiffres publiés par le gouvernement.
Après trois jours consécutifs de baisse, le nombre de morts en 24 heures du Covid-19 a rebondi, dimanche 12 avril en Espagne. Le bilan total est de 16 972 morts avec les 619 patients décédés ces dernières 24 heures, selon le nouveau bilan publié par le gouvernement.

Le nombre de nouveaux cas confirmés, environ 4 100, a en revanche reculé par rapport à samedi. Au total, le nombre de cas confirmés est de 166 019 dans le pays, le troisième plus endeuillé du monde par la pandémie derrière les États-Unis et l’Italie. Le nombre de personnes guéries s’établit, lui, à 62 391.

Le confinement des plus stricts auquel est soumis le pays depuis le 14 mars a été prolongé jusqu’au 25 avril inclus mais le chef du gouvernement, Pedro Sanchez, a déjà prévenu qu’il devrait l’être encore et a mis en garde contre tout relâchement.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter