LIVE RADIO

Actualités : Nationale

covid19

Covid-19: Un nouveau cas de contamination rapatrié d’Arabie Saoudite

Un nouveau cas de contamination par la Covid-19 a été enregistré, lundi, au gouvernorat de Nabeul, indique à l’agence TAP le directeur régional de la santé Adel Haddadi.

Il s’agit d’un homme originaire de la région âgé de 35 ans rapatrié d’Arabie Saoudite. Il est soumis à l’isolement sanitaire obligatoire au centre national de confinement à Monastir.

Deux cas de contaminations portent encore le virus sur un total de 17 cas détectés dans la région de Nabeul. Les deux bénéficient d’un suivi médical au centre de confinement sanitaire obligatoire à Monastir.

Sur ce total, quatorze cas de rétablissement ont été enregistrés, et un cas de décès.

Le dernier lot de personnes soumises au confinement sanitaire obligatoire dans la région a quitté le centre national d’isolement. Selon la même source. Les 650 personnes concernées ont été soumises aux mesures du confinement sanitaire obligatoire dans un hôtel de la région après leur rapatriement depuis deux semaines de l’étranger.

Le nombre total des personnes soumises au confinement sanitaire obligatoire a atteint 5183 personnes, assure la même source.

Près de 2986 analyses ont été effectuées, jusqu’à dimanche, sur des personnes suspectées de porter le nouveau coronavirus.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter