LIVE RADIO

Actualités : Nationale

export-huile-olive-tunisie

Démarrage d’une campagne de contrôle des circuits de distribution d’huile subventionnée

Une campagne de contrôle des circuits de distribution d’huile subventionnée a démarré, jeudi, dans le gouvernorat de Béja, à partir des unités de conditionnement, en passant par les commerces de gros, jusqu’aux détaillants.
La campagne menée par les services de contrôle de la direction régionale du commerce et les unités de la garde municipale, vise à identifier les causes de pénurie de l’huile végétale subventionnée, devenue inaccessible aux citoyens.
Yosri Damerji, directeur régional du commerce à Béja, a indiqué que cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une campagne nationale de contrôle des circuits de distribution d’huile subventionnée.
Il a souligné que les citoyens se plaignent du manque de ce produit sur le marché, bien que l’Etat ait injecté les quantités nécessaires pour satisfaire les besoins de la région, notamment, au mois de ramadan.
La campagne devra se poursuivre, durant deux jours, pour couvrir tout le gouvernorat de Béja.
Selon la même source, l’Office national de l’huile assure régulièrement l’approvisionnement des unités de conditionnement d’huile végétale subventionnée destinée aux consommateurs qui se plaignent de sa pénurie, depuis le mois de ramadan. Damerji attribue ce manque à l’utilisation frauduleuse, par des restaurants et des pâtisseries, de ce produit subventionné.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter