LIVE RADIO

Actualités : Nationale

CONTROLE TECHNIQUE

Démarrage en mars, d’une campagne de contrôle de la visite technique

Une campagne de contrôle de la visite technique des véhicules démarrera aux niveaux des les routes à partir du mois de mars 2015, avec la collaboration les services sécuritaires, a affirmé lundi à Tunis, le directeur général de l’Agence Technique du Transport Terrestre, Hèdi Agrbi Jaouadi.

Il a ajouté à l’occasion de la cérémonie de la remise à l’Agence pour la deuxième fois, de la certification ISO 9001 (version 2008) que le plan d’action de l’agence à court terme prévoit l’entrée en service de deux centres de visite technique à Ben Guerdane (gouvernorat de Médenine) en mai prochain et à Mahdia, en juin prochain.

Il a également, annoncé la création en mars prochain, des commissions interrégionales chargées du diagnostic des véhicules outre l’acquisition du deuxième lot de caméras de surveillance destinés aux centres de visite technique.

S’agissant des permis de conduire, l’agence qui s’emploie à rattraper le retard enregistré en matière de livraison des permis dés la fin de ce mois et lancera un nouveau système informatique permettant la gestion instantanée des résultats des examens des permis de conduire prévue en septembre 2015. Le directeur de l’agence a noté que l’obtention de la certification intervient dans le cadre d’une démarche qualité visant notamment à rapprocher ses services des clients, à raccourcir ses délais, et à renforcer leur transparence

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter