LIVE RADIO

Actualités : Nationale

cache_660x660_Analog_medium_9130942_29708_20062017

Election des membres de la cour constitutionnelle: réunion du bureau de l’ARP

Le bureau de l’ARP se réunit ce début d’après midi afin de fixer une nouvelle date pour l’élection des membres de la cour constitutionnelle. Une réunion qui intervient après le nouvel échec de l’élection des membres de la cour constitutionnelle par l’ARP.

En effet, la séance plénière qui y était consacrée a été levée hier faute de consensus entre les différents groupes parlementaires. Néanmoins des avancées ont été enregistrées à en croire le président du bloc de la coalition nationale, Mustapha Ben Ahmed. Selon lui, le blocage ne réside plus désormais qu’au niveau d’un seul candidat à la cour constitutionnelle. Le point sur la situation avec Mustapha Ben Ahmed.

|

Pour Ennahdha, les raisons du blocage de l’élection des membres de la cour constitutionnelle sont sans équivoque. Le député Slim Besbes, pointe du doigt la difficulté de réunir une majorité autour de cette question. Tout en réaffirmant son soutien au consensus, Slim Besbes estime que la balle est désormais dans les camps des autres blocs parlementaires.

|

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter