En amical : L'Espagne bat difficilement la Tunisie (1-0) | RTCI - Radio Tunis Chaîne Internationale
LIVE RADIO

Actualités : Sport

Espagne la Tunisie (1-0)

En amical : L’Espagne bat difficilement la Tunisie (1-0)

La Tunisie s’est inclinée in extremis ce samedi 9 juin face à l’Espagne pour le compte d’un match amical en préparation à la Coupe du Monde de football Russie 2018.

Fidèles à eux-mêmes, les Espagnols ont pu conserver la balle dès les premiers instants de la première période, mais paradoxalement, ce sont les Tunisiens qui se sont montrés les plus dangereux.

Serins en défense, les protégés de Nabil Maaloul ont pu créer plusieurs occasions et ont failli ouvrir le score à la 33ème minute, mais Naim Seliti n’a pas bien ajusté sa frappe à quelques mètres de la cage.

En effet, les Aigles de Carthage ont pu créer des difficultés pour leur adversaire surtout au couloir gauche grâce à un duo Badri-Maaloul qui a multiplié des contre-attaques dangereuses tout au long de cette première mi-temps.

Pendant la deuxième mi-temps, les coéquipiers de Sergio Ramos ont pressé dès le début, créant plusieurs occasions mais ont du attendre jusqu’à la 83ème minute pour ouvrir le score à l’aide Iago Aaspas après une erreur défensive.

En dépit du score, la Tunisie a montré un bon niveau notamment sur le plan défensif privant l’adversaire des espaces dont il a eu besoin pour construire son jeu habituel.

Le onze national semble être prêt pour la Coupe du Monde, rendez-vous le 18 juin prochain pour le premier match face à l’Angleterre.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter