LIVE RADIO

Actualités : Nationale

regueb

Des enfants de l’école coranique sexuellement agressés: 3 mandats de dépôt émis à l’encontre de 3 personnes impliquées dans l’affaire

Le juge d’instruction auprès du tribunal de première instance à Sidi Bouzid a émis, ce lundi 4 février 2019, 3 mandats de dépôt à l’encontre de 3 personnes impliquées dans l’affaire de l’école coranique.

La prise en charge sanitaire et psychologique a été apportée aux élèves de « l’école coranique de Regueb » au gouvernorat de Sidi Bouzid.

Suite aux tests anaux subis par les enfants de l’école coranique à Regueb, il s’est avéré que nombre d’eux ont été victimes d’agression sexuelle.

Ces enfants ont été hébergés dans des institutions relevant du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant et qu’ils sont âgés entre dix et seize ans.

Le gouverneur de Ben Arous, Abdelatif Missaoui a précisé que ces élèves qui sont au nombre de 42 ont été accueillis au centre national de prise en charge de l’enfance à Hammem Lif « Mon espoir ».

Il a fait savoir qu’une équipe médicale composée, notamment, de psychologues a été mobilisée pour venir en aide à ces enfants soulignant qu’ils sont en contact permanent avec leurs familles.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter