Escrime - Coupe du Monde (sabre féminin) - La Tunisienne Azza Bebès entre en lice samedi | RTCI - Radio Tunis Chaîne Internationale
LIVE RADIO

Actualités : Sport

Azza-Besbes

Escrime – Coupe du Monde (sabre féminin) – La Tunisienne Azza Bebès entre en lice samedi

La Tunisienne Azza Besbès (7e mondiale) entrera en lice samedi au tableau final de la dernière étape du circuit de la coupe du monde de sabre féminin (individuel), organisée du 1er au 3 juin au palais des sports d’El Menzah.

Rappelons que la première journée des épreuves disputée vendredi a enregistré l’élimination des sept autres tireuses tunisiennes engagées, à savoir Yosra Gherairi (41e), Khedija Chamkhi (73e), Yasmine Daghfous (266e), Olfa Hezami (348e), Meriem Majaat, Nadia Ben Azizi et Amira Ben Chaabane (nons classées).

Le tableau des 64 qui se joue ce samedi est marqué par l’entrée en lice des 16 meilleures escrimeuses parmi lesquelles figur la Tunisienne Azza Besbès qui sera confrontée à la Francaise Saoussen Boudiaf (43e). Les demi-finales et finale sont prévues ce soir, à partir de 21h30, sur la scène de l’ampithéâtre romain de Carthage. Les épreuves par équipes se joueront dimanche au palais des sports d’El Menzah.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter