LIVE RADIO

Actualités : Monde

usa2

États-Unis : un nouveau jeune tué près de Ferguson

Selon des confidences recueillies par une journaliste du « Saint-Louis Post-Dispatch », Antonio Martin, 18 ans, aurait été abattu par la police.

Un nouveau jeune pourrait avoir été tué cette nuit près de Ferguson par un policier. C’est en tout cas ce que racontent la mère d’Antonio Marin, 18 ans, et plusieurs témoins de la scène à une journaliste du Saint-Louis Post-Dispatch. « La mère d’Antonio Martin, 18 ans, dit que son fils a été tué par la police » à proximité d’une station essence. La police a très rapidement balisé la scène de crime. Vers 1 heure du matin (heure locale), les gens commençaient à s’attrouper autour des bandeaux de sécurité.

Le corps a été transporté dans le van médical vers 1 h 30 (heure locale), selon un tweet de la journaliste Valerie Schremp Hahn. Un pistolet noir a été balisé au sol. Selon la mère de la victime, qui s’est confiée à la journaliste américaine, Antonio Martin s’était fait récemment expulser de son école et était à la recherche d’un emploi. Pour le moment, la police n’a pas encore communiqué officiellement.

Les drames s’enchaînent aux États-Unis, où plusieurs personnes ont été tuées par des policiers ces dernières semaines. La mort de Michael Brown avait ainsi secoué l’Amérique. En début de semaine, c’est le meurtre de sang-froid de deux policiers, atteints en pleine tête dans leur voiture stationnée, qui a révolté New York.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter