LIVE RADIO

Actualités : Culture

Festival_el_jem

Le Festival El Jem World Music revient pour sa quatrième édition avec 10 soirées du 13 au 31 août

Du 13 au 31 août, le Festival El Jem World Music revient pour sa troisième édition. Dans le décor majestueux de l’amphithéâtre romain, il met à l’honneur des cultures musicales du monde entier.

Pour cette année, des groupes musicaux indiens, congolais ou encore centrafricains et tunisiens seront présents pour animer les 10 soirées du festival.

Placé sous le signe “El Jem, tourisme culturel: héritage et développement” le festival sera ouvert dans la soirée du 13 août à l’amphithéâtre d’El Jem par un spectacle “Danse de l’éternité” avec le célèbre rappeur français Sultan.

Le 15 aout, les festivaliers auront un rendez-vous musical indien. Le programme prévoit pour la soirée du 17 aout un spectacle de nouba avec Samir Agrebi. La musique underground meublera la soirée du 20 aout avec Sanfara, psychoM, Linko et Narco.

Le 22 aout, le programme prévoit une journée africaine, (Congo, Centre Afrique et la Tunisie). Le 24 aout, le public aura rende vous avec le spectacle à succès Ziara de Sami Lajmi. dans les dernières soirées, les festivaliers sont invités aux concerts de Zied Gharsa le 26 aout, de Sabri Mosbah le 28 aout et de Samara le 30 août La clôture le 31 aout sera assurée par le compositeur et pianiste tunisien Mohamed Ali Kammoun avec son spectacle “Les 24 parfums”.

Date de l'article ◔ 12:55  12/08/2019
Date de dernière mise à jour ◔ 12/08/2019  12:55

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter