LIVE RADIO

Actualités : Sport

can

Foot-CAN 2019 (8e/Tunisie-Ghana): La sélection tunisienne achève dimanche sa préparation

La sélection tunisienne de football a achevé dimanche après-midi, sa préparation en prévision du match qui l’opposera au Ghana, lundi, au stade Ismailya à, partir de 20h00 (HT), pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations.
Tous les joueurs ont pris part à la séance d’entrainement de dimanche qui a été consacrée par le staff technique aux dernières retouches avant la confrontation avec le Ghana.
Taha Yassine Khénissi, l’attaquant du onze national a expliqué que « les joueurs de la sélection sont conscients d’avoir livré une modeste prestation lors du premier tour en dépit de la qualification », assurant que le match de demain sera différent de ceux qui l’ont précédé ».

Et Khénissi de souligner « la détermination des joueurs à rectifier le tir et à se montrer avec un meilleur visage », indiquant que les huitièmes de finales déjà disputés ont démontré qu’il n’y a pas de place aux pronostics et que les matches se jouent sur le terrain ».
Interrogé sur les derniers développements au sein de la sélection, notamment, le limogeage du préparateur mental, Khénissi a affirmé ne détenir aucun détail sur l’affaire, assurant que ce dernier s’acquittait de sa mission de manière ordinaire et qu’il entretenait un contact permanent et discutait souvent avec les joueurs.
L’attaquant tunisien a, par ailleurs, démenti l’existence de toutes tensions au sein du groupe, qualifiant les informations relayées à ce sujet de « rumeurs infondées ».
Pour rappel, le match dont le coup d’envoi sera donné à 20h00, sera dirigé par l’arbitre sud-africain Zakhele Sewela.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter