LIVE RADIO

Actualités : Nationale

ftf222

La FTF annonce de nouvelles décisions

La fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé, ce vendredi 20 novembre 2020, de nouvelles décisions concernant la saison 2020-2021.

La FTF a décidé d’annuler toutes les compétitions officielles des catégories jeunes ainsi que l’exploitation de centres de formations régionaux.

Elle a également recommandé une baisse de 50% des salaires des joueurs et des entraîneurs des clubs pour les mois d’octobre et novembre.

Elle a annoncé avoir accordé une prime de 50 mille dinars à tout club de Ligue 1, dont les recettes de la saison 2019-2020 sont inférieures à 4 millions de dinars.

Elle a annoncé avoir accordé un montant d’un million de dinars aux clubs de Ligue 2, amateurs et de football féminin.

La FTF a également appelé l’autorité de tutelle à verser les dus de tous les clubs suivant le budget programmé avant le début de la saison 2019-2020 et à tenir une réunion pour déterminer les primes relatives à la saison 2020-2021 et les gouvernorats et municipalités à aider financièrement les différents clubs.

La fédération a annoncé, en outre, qu’elle continuera de soutenir financièrement les clubs malgré le retard du versement de 3,5 millions de dinars de l’établissement de la télévision nationale, à titre de droits TV et de 3,5 millions de dinars qui devaient être versés par la société Promosport à la FTF.

Par ailleurs, les clubs de Ligue 1 sont désormais autorisés à recruter dix joueurs au lieu de huit.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter