LIVE RADIO

Actualités : Monde

gaza

Gaza : Un bilan de près 9000 martyrs

Le bilan des martyrs s’alourdit à chaque heure. A la date du 1er novembre, 8796 personnes sont tombées en martyrs dans la bande de Gaza.

Le ministère palestinien de la Santé a annoncé, aujourd’hui, que 8796 personnes sont tombées en martyrs dans la bande de Gaza dont 3648 enfants et 2290 femmes depuis le début des bombardements sionistes, le 7 octobre.

Par ailleurs, des dizaines de Palestiniens ont été tués et d’autres blessés, ce mercredi, dans un nouveau bombardement israélien sur le camp de réfugiés de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, le deuxième en moins de 24 heures.

Le bilan provisoire du raid israélien qui a ciblé avec plusieurs bombes un quartier résidentiel dans la zone d’Al-Fallujah, dans le camp de réfugiés de Jabalia, s’élève à des dizaines de morts, en majorité des enfants et des femmes.

Une série de frappes aériennes israéliennes sur le camp de réfugiés de Jabalia avait fait, hier, des centaines de victimes, selon un bilan provisoire communiqué par le ministère de l’Intérieur gazaoui.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter