LIVE RADIO

Actualités : Culture

Myrath_en_Madrid-768x446

Le groupe Myrath sur scène le 14 avril dans le cadre de JMC 2017

Le groupe tunisien Myrath, spécialisé en métal oriental progressif et l’un des groupes tunisiens les plus connus à l’étranger, se produira le 14 avril dans le cadre de JMC 2017 sur la scène de l’Amphithéâtre de Carthage.

Les tickets sont actuellement disponibles pour la vente en ligne sur le site de la 4ème édition des journées musicales de Carthage. Le prix est fixé à 20 dinars.

Ce groupe franco-tunisien qui a été formé depuis 2001, est particulièrement actif à l’échelle internationale, il s’est déjà produit dans les plus grands festivals du monde dédiés à cette musique dont le Metal Rock Fest à Lillehammer, Progpower Europe 2010 aux Pays-Bas,  Metal Ride Festival en France, et ProgPower USA XIV à Atlanta.

En 2016, le groupe sort son quatrième album baptisé « Legacy ». Pour en faire la promotion, « Myrath » est parti en tournée avec le groupe américain « Symphony X », le succès était au rendez-vous.

Notons qu’en juin 2017, le groupe se produira en France dans le cadre de la Hellfest Open Air Festival, à côté d’Aerosmith, Linkin Park ou enconre Deep Purple.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter