LIVE RADIO

Actualités : Nationale

carburant hausse

Hausse du prix des carburants : La grogne se poursuit !

La tension est à son comble ce mercredi, 03 avril 2019, dans plusieurs gouvernorats du pays, notamment à Sousse, Sfax et la région du Nord-Ouest.

Citoyens et professionnels s’insurgent contre la dernière augmentation des prix des carburants, annoncée dimanche dernier ,31 mars 2019, par le ministère de l’Industrie et des PME.

À Sousse, les routes ont été rouvertes à la circulation vers 10H00 du matin, à la suite d’une réunion d’urgence tenue au siège du gouvernorat. Les chauffeurs de taxis individuels et les louagistes avaient procédé dans la matinée, à des mouvements de protestation partout dans la région.

Des manifestations et perturbations dans le transport ont été également enregistrées à Sfax. Ils étaient des dizaines de citoyens et de professionnels (chauffeurs de taxis, louages, transport collectif) à manifester ce matin devant la Cour d’appel au centre ville, comme l’indique notre correspondant Taieb Laajili.

|

La majoration des prix des carburants est très mal accueillie par la population du Nord Ouest, où des manifestations ont été observées par les automobilistes au gouvernorat du Kef, ainsi que les agriculteurs du gouvernorat de Béja. Le point avec notre correspondant Jamel Tibi.

|

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter