Interview exclusive avec l’ambassadeur Fréderik Floren: "La suède est de retour en Tunisie" | RTCI - Radio Tunis Chaîne Internationale
LIVE RADIO

Actualités : Focus

ambassadeur de suede-tunis-RTCI

Interview exclusive avec l’ambassadeur Fréderik Floren: « La suède est de retour en Tunisie »

La suède est de retour en Tunisie après des décennies d’absence, puisque son ambassade en Tunisie avait été définitivement fermée en 2001, officiellement pour des raisons financières, mais dit-on également en raison du fait que la suède était horripilée par l’absence de liberté d’expression et de droits de l’homme.

En tous cas depuis quelques temps déjà, la suède a nommé un ambassadeur non résident en Tunisie (il faisait la navette carrément), en la personne de M. Fréderik Floren, qui se dit dans un tweet être amoureux de la Tunisie.

Mais il ne faut pas oublier que la Tunisie permet également à la Suède d’avoir un œil sur la Libye. En tous cas A l’ occasion de la signature d’un accord avec le ministère de la femme, de la famille et de l’enfance, son excellence l’ambassadeur de suède a bien voulu nous accorder une interview, dans le hall du musée du Bardo qu’il visite à chaque fois qu’il vient en Tunisie, on l’écoute.

|

ambassadeur de suede-tunis

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter