LIVE RADIO

Actualités : Nationale

jomaa

Jomaa s’entretient, à l’Aouina, avec l’unité spéciale qui a mené l’opération de Chebbaou

Le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomaa, s’est entretenu, vendredi, à la caserne de l’Aouina, avec les membres de l’unité spéciale de

la garde nationale, à Bir Bouregba, qui ont mené l’opération d’encerclement du domicile abritant des terroristes à Chebbaou (Oued Ellil – La Manouba).

Accompagné du ministre de l’intérieur, Lotfi Ben Jeddou, le chef du gouvernement a rendu hommage au martyr de la garde nationale Achref Ben Aziza, et présenté ses condoléances à sa famille ainsi qu’à l’institution sécuritaire, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.

« Le martyr et ses collègues ont donné une leçon en matière de patriotisme et de bravoure », a affirmé Jomaa, saluant le courage des membres de cette unité spéciale et leur comportement humaniste envers les femmes et les enfants, ajoute le communiqué.

Les membres de cette unité ont donné l’exemple, a-t-il dit, soulignant que leur destinée est de lutter contre le terrorisme.

Jomaa s’est dit satisfait de l’esprit vaillant qui caractérise les unités sécuritaires et militaires déployées dans tout le territoire du pays.

Il a, également, souligné le changement positif de l’opinion publique vis-à-vis de l’institution sécuritaire qui dégage une nouvelle image fondée sur « le respect et la confiance », a-t-il affirmé. Les Tunisiens, a-t-il indiqué, sont désormais convaincus que les unités sécuritaires et

militaires constituent le meilleur garant de la sécurité et de la stabilité. (TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter