LIVE RADIO

Actualités : Nationale

mae

L’ambassadeur des Pays-Bas salue les « résultats positifs » de la Tunisie dans la lutte contre le Coronavirus

L’ambassadeur néerlandais à Tunis, Ton Lansink, a salué « les résultats positifs réalisés par la Tunisie en matière de lutte contre le Coronavirus », affirmant le soutien des Pays-Bas à l’approche tunisienne en la matière.

Lors d’un entretien hier avec le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray, le diplomate hollandais a exprimé son « admiration envers le processus de transition en Tunisie », affirmant la détermination de son pays à développer les opportunités de partenariat avec le nôtre dans tous les domaines, indique un communiqué du département du Nord-Hilton rendu public hier soir.

Erray s’est félicité du soutien des Pays-Bas à la Tunisie dans les domaines prioritaires, comme « la promotion du développement dans les régions intérieures, et le soutien de l’employabilité de la jeunesse ».

Le ministre a réitéré l’engagement de la Tunisie « à persévérer sur la voie de consécration de la démocratie, des droits de l’homme et de la construction de l’Etat de droit et des institutions ».

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter