LIVE RADIO

Actualités : Sport

Police-tunisie-660x330

LDC : 6000 policiers pour assurer le match Espérance – Al Ahly

Les préparatifs sécuritaires en vue de sécuriser ce soir la finale retour de la ligue des champions d’Afrique entre l’espérance de Tunis et Al ahly battent leur plein.

Au total 6000 policiers ont été mobilisés pour assurer le bon déroulement de la rencontre selon ce qu’a déclaré le porte parole de la sureté nationale, le colonel Walid Hkima, qui évoque la mise en place de nombreux systèmes de fouille à l’extérieur du stade de Rades afin d’atteindre un niveau de sécurité maximale.

60000 supporters espérantistes sont donc attendus ce soir à 20h au stade de Rades pour assister à la rencontre très attendue entre l’espérance de Tunis et Al Ahly d’Egypte dans le cadre au final retour de la ligue des champions d’Afrique. Le match sera également retransmis sur la watania 1. La rencontre s’annonce tendue et spécialement suite à la polémique sur l’arbitrage ayant entouré le match allé disputé la semaine dernière. L’arbitre qui a on le rappelle, été suspendu par la fédération pour erreur d’arbitrage.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter