LIVE RADIO

Actualités : Sport

est-ca-derby

L’EST remporte le derby face au CA (1-0)

L’Espérance Sportive de Tunis a réalisé l’essentiel en s’imposant sur le petit des scores face au Club Africain lors du derby de la capitale qui a mis aux reprises les deux clubs à Radès dans la mise à jour de la 6e journée de Ligue 1.

Le match n’a pas atteint le niveau espéré. L’EST a pris le jeu à son compte dans les premières minutes mais sans parvenir à faire bouger le bloc clubiste parfaitement en place.

Après une première alerte de Chammam (38e), l’EST a réussi à débloquer le match à la 42e minute sur un penalty concédé par Opoku et transformé impeccablement par Ferjani Sassi.

La donne n’a pas changé en seconde période avec une équipe Sang et Or en panne d’inspiration et un groupe clubiste qui a refusé de se projeter trop vers l’avant pour pouvoir menacer réellement le but d’Ali Jemal.

Les hommes de Faouzi Benzarti se sont procurés, tout de même de quelques opportunités mais ni Bguir ni Chaâlali à deux reprises ne parviennent à faire le break. De son côté, Saber Khelifa aurait pu trouver la faille mais il raté son duel face au portier Sang et Or (61e).

L’EST signe son 9e succès en championnat confortant ainsi son leadership alors que le CA demeure à la 12e place du classement mais le club de Bab Jedid a encore trois matches à jouer.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter