LIVE RADIO

Actualités : Nationale

BN17126Slim-Riahi0914

L’homme d’affaires et président du parti l’Union Patriotique Libre, Slim Riahii condamné à 5 ans de prison ferme

Le tribunal de première instance de Tunis a condamné ce lundi 09 octobre 2017 l’homme d’affaires et président de l’Union patriotique Libre, Slim Riahi à 5 ans de prison et ce dans le cadre d’une affaire de chèques sans provision (5 chèques) intentée à son encontre.
Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, Yosr Mili, membre du bureau politique de l’UPL a affirmé que les avocats de l’homme d’affaires feront appel de ce jugement en vue de l’annuler d’autant plus que son exécution ne sera pas immédiate.
Elle a précisé que le comité de défense de Slim Rihai fera appel dans les plus brefs délais en vue d’annuler ce jugement.
Yosr Mili a rappelé que Slim Riahi avait déjà payé l’ensemble des chèques et que le comité de défense avait déjà présenté les documents justificatifs lors de son dernier procès.
Rappelons que le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis avait émis au mois d’août dernier une série de mandats de recherche à l’encontre de l’homme d’affaires pour émission de chèques sans provision.
Le juge d’instruction près le pôle judiciaire économique et financier avait émis une décision au mois de juin 2017 portant sur le gel des avoirs mobiles et immobiles de Slim Riahi pour soupçons de blanchiment d’argent.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter