LIVE RADIO

Actualités : Sport

cab_tunisie

Ligue 1 (CA Bizertin) : Le stade 15 octobre sera fin prêt mi-juillet prochain

Le CA Bizertin pourra évoluer de nouveau au stade 15 octobre vers mi-juillet prochain après deux ans de travaux de réaménagement, a annoncé mercredi le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider.

Lors d’une visite d’inspection au stade, le gouverneur a affirmé que les autorités régionales étaient soucieuses d’accélérer les travaux dont le coût s’élève à 5 millions de dinars et de vérifier la conformité au cahier des charges techniques.

Les travaux d’aménagement ont porté sur le renouvellement du gazon, la reconstruction des vestiaires, des douches, de la tribune de presse, de la tribune d’honneur, l’implantation du tableau lumineux, de l’éclairage, d’une entrée réservée aux joueurs, des gradins, de l’espace à proximité extérieure et intérieure du stade, de la piste et du banc des remplaçants.

Le gouverneur a indiqué que l’entrepreneur en charge des travaux s’est engagé à prendre en charge l’entretien et la rénovation de la pelouse pour une année.

De son côté, le président du CA Bizertin, Adessalem Saidani, s’est félicité à cette occasion des efforts consentis pour accélérer la remise en exploitation du stade 15 octobre, appelant à activer aussi les travaux d’aménagement du terrain annexe tout en le dotant de la cinquième génération de gazon artificiel au lieu du gazon naturel.

Le club nordiste, évoluant en Ligue 1, n’a pu disputer ses rencontres à domicile durant deux longues saisons en raison de l’indisponibilité du stade, rappelle-t-on.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter