LIVE RADIO

Actualités : Sport

est-ca-derby

Ligue 1 | J11 : L’EST remporte le derby de la capitale

L’Espérance Sportive de Tunis s’est imposée ce dimanche 6 janvier face à son voisin le Club Africain (2-1) pour le compte d’un match en retard de la 11ème journée de la Ligue 1 Professionnelle.

 

Le jeu était très serré tout au long de la première période, aucune équipe n’a pu dominer le jeu, à l’exception de quelques phases. Après 15 minutes de jeu, l’équipe de Beb Souika a pu marquer le premier but, à l’aide de Yassine Khenissi, et ce après une jolie pénétration de la part de la nouvelle recrue algérienne Taieb Mezyani.

Peu après, les Clubistes ont dit leur mot en égalisant le score, à la suite d’un effort individuel signé Yassine Chammakhi.

Hormis les deux actions des deux buts, les défenses des deux équipes étaient solides et nous n’avons pas vu de réelles occasions.

Au début de la deuxième période, les Sang et Or ont pressé dès le début, une pression qui donné lieu au deuxième but (55′), toujours à l’aide de Yassine Khenissi, auteur d’un doublé et homme du match.

Pour le reste de la rencontre rien à signaler, à part une domination du jeu menée par les Espérantistes, qui ont pu conserver leur avantage jusqu’au sifflet final de la rencontre.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter