LIVE RADIO

Actualités : Sport

caf-finale-ldc-2019-l-esperance-de-tunis-declare-vainqueur-sur-tapis-vert-6386-actu

Ligue des champions d’Afrique 2020 (1/16e de finale):- l’Espérance entame la défense de son titre face aux tchadiens d’Elect Sport

L’Espérance Sportive de Tunis exempt du tour prémliminaire, entamera la défense de son titre de la ligue des champions d’Afrique (2020), en affrontant en seizièmes de finale la formation tchadienne Elect Sport qui s’est qualifiée dimanche à domicile en battant les gabonais de AO CMS 2-0 (0-0 à l’aller).
Les sang et or se déplaceront au Tchad pour le match aller entre le 13 et 15 septembre prochain et le retour aura lieu 15 jours après à Tunis.
L’autre réprésentant Tunisien l’Etoile du Sahel affrontera la formation ghanéenne d’Asanté Kotoko. Le match aller aura lieu entre le 13, 14 ou 15 septembre prochain à Kumasi et le retour entr le 27 et 29 du même mois au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir.
Les Etoilés rappelle-t-on, se sont qualifiés samedi en infligeant une sévère défaite aux guinéens de Hafia Conakry (7-1) au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir (1-2 à l’aller à Conakry) tandis que les ghanéens ont éliminé dimanche, les nigérians de Kano Pillars en s’imposant par 2 à 0 après avoir perdu le match aller 2-3 au Nigéria.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter