LIVE RADIO

Actualités : Nationale

ugtt_tunisie1

L’UGTT met en garde contre toute escalade près des sites pétroliers à Tataouine et à Kébili

 

L’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a mis en garde contre toute escalade près des sites pétroliers à Tataouine et à Kébili, appelant les jeunes en sit-in à faire preuve de retenue, à ne pas entrer en affrontement avec l’armée et à ne pas bloquer la production.

L’Union a appelé, dans un communiqué publié par le bureau exécutif élargi réuni dimanche, le Gouvernement à poursuivre le dialogue avec les jeunes et à trouver des solutions efficaces à leurs problèmes.

La centrale syndicale a en outre, sollicité les différentes parties concernées à assumer leurs responsabilités et à faire prévaloir l’intérêt de la Tunisie. L’Union a d’autre part, réitéré son refus catégorique des tentatives visant « le démantèlement des établissements publics stratégiques et des sociétés confisquées par le biais de partenariat secteur public-privé ». Dans ce même ordre d’idées, l’organisation a appelé à établir un dialogue pour sauver les établissements en difficulté afin de pouvoir contribuer au processus de développement dans le pays.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter