LIVE RADIO

Actualités : Nationale

maher-upl

L’UPL attaché aux portefeuilles ministériels qui lui sont attribués dans le gouvernement Essid

Le Secrétaire général de l’Union Patriotique libre (UPL), Maher Ben Dhia a affirmé, mardi, l’attachement du parti aux portefeuilles ministériels qui lui sont attribués dans le gouvernement Habib Essid ».

« L’Union patriotique libre s’attache aux portefeuilles ministériels qui lui sont attribués dans le nouveau gouvernement dont la composition a été annoncée, vendredi dernier par le chef du gouvernement désigné Habib Essid », a- t-il déclaré à l’Agence TAP. Le Président du parti, Slim Riahi va rencontrer, cet après-midi, Habib Essid, dans le cadre du deuxième tour des concertations sur la formation du nouveau gouvernement, a-t- il annoncé.

L’UPL a obtenu trois portefeuilles ministériels dans la composition gouvernementale annoncée par Essid. Il s’agit du ministère du tourisme, du ministère de la jeunesse et des sports et du ministère du développement, de l’investissement et de la coopération internationale. Le chef du gouvernement désigné, Habib Essid, avait entamé, lundi, de nouvelles concertations sur la formation du gouvernement.

Il avait rencontré des représentants d’Ennahdha, d’Afek Tounes et du Front populaire. Ce second tour de pourparlers intervient après l’annonce par la plupart des partis politiques représentés au parlement de leur intention de ne pas accorder la confiance au gouvernement dans sa présente forme. (TAP)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter