LIVE RADIO

Actualités : Nationale

Le Conseil National de l’Ordre des Médecins de Tunisie tarification

Majoration des tarifs des consultations: L’ordre des médecins prévoit une nouvelle révision de cette fourchette à partir de 2022

Le Conseil National de l’Ordre des Médecins de Tunisie vient de publier une nouvelle fourchette des honoraires des médecins qui prévoit de nouvelles augmentations.

Selon les nouveaux tarifs, les consultations chez un médecin généraliste seront comprises entre 35 et 45 dinars, celles chez un médecin spécialiste entre 50 et 70 dinars et les visite à domicile dimanche et jours fériés coûteront désormais entre 70 et 150 dinars. L’ordre des médecins prévoit également une nouvelle révision de cette fourchette à partir de 2022.

Qu’est ce qui justifie cette majoration des tarifs ? Réponse du Dr Nazih Zghal, secrétaire général de l’ordre des médecins au micro de Insaf Zairi.

|

Selon Dr Nazih Zghal, les tarifs des interventions chirurgicales verront  aussi une augmentation et le problème avec la CNAM, persiste encore,  puisque la caisse a arrêté  toute négociation avec le conseil de l’ordre des médecins.

|

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter