LIVE RADIO

Actualités : Divers

mariage

Une marocaine se marie avec un mort pour hériter de ses biens !

Une Marocaine est passée devant la justice cette semaine à Kénitra, à 40 kilomètres de Rabat, pour avoir contracté un mariage avec son fiancé décédé afin d’hériter de ses biens, rapporte le le journal Assabah.

La femme serait accusée par la justice de « falsifications de documents officiels ». Son complice, qui s’est fait passer pour le fiancé mort pour contracter le mariage, est actuellement recherché par la police.

L’affaire a éclaté quand la jeune femme est arrivée aux funérailles de l’homme décédé après un accident de la route. Devant la famille, elle s’est faite passer pour sa veuve, sauf que le frère a porté plainte contre elle en affirmant que l’homme décédé avait bien l’intention de se marier avec elle et qu’il avait même entamé les démarches, mais que celles-ci n’avaient jamais été finalisées, relate la même source.

Pour se défendre, l’accusée a brandi un acte matrimonial à la famille, rédigé deux jours après le décès du fiancé en tentant de les convaincre que ce sont les deux adouls (notaires) qui ont fait une erreur sur la date de l’acte. (directinfo)

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter