LIVE RADIO

Actualités : Nationale

tourisme

Le ministre du Tourisme reçoit une délégation du groupe britannique « Easyjet »

Une délégation du groupe britannique « Easyjet », conduite par le directeur exécutif du groupe, Johan Lundgren, a été reçue, lundi, à Tunis, par le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine.

La rencontre a permis de discuter de la coopération dans le domaine touristique et des moyens de renforcement du partenariat avec le groupe britannique pour promouvoir la destination Tunisie et programmer davantage de voyages vers les marchés européens, notamment celui du Royaume-Uni.

Le ministre du Tourisme a salué à cet effet les efforts consentis par le groupe « Easyjet » pour promouvoir la destination Tunisie, appelant à se positionner sur d’autres marchés dont le marché français à partir de plusieurs villes.

Il a souligné l’importance de programmer des voyages aériens à partir des aéroports tunisiens, tels que ceux de Tozeur-Nefta, Tabarka-Ain Draham et l’aéroport international de Monastir vers des villes européennes pour relancer l’activité touristiques dans ces régions en Tunisie.

Les responsables de la délégation britannique ont fait état de la disposition du groupe à œuvrer en partenariat avec les autorités tunisiennes pour promouvoir la destination Tunisie auprès des divers marchés européens.

Ils ont souligné la possibilité d’augmenter le nombre des touristes en visite en Tunisie, compte tenu de son potentiel de tourisme culturel et archéologique et de sa proximité de l’espace européen.

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter