LIVE RADIO

Actualités : Nationale

3eroui

Mohamed Ali Laroui: Nous voulons éviter les pertes humaines, mais sommes prêts à trancher

Les négociations engagées avec le  groupe terroriste, retranché dans une maison de la Cité « El Ward »,   dans la localité de Chebbaou (La Manouba), se poursuivent, a  déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali  Laroui.

Le frère de l’une des femmes, membre du groupe, a été amené sur  les lieux pour la convaincre de se rendre.

Dans une déclaration, jeudi soir, à l’agence TAP, Laroui a fait  part de la détermination des forces sécurtaires d’éviter les  pertes humaines, notamment en épargnant les deux enfants présents  dans la maison et utilisés, par les terroristes, comme boucliers  humains.

Il a, toutefois, souligné la disposition des forces sécuritaires  à achever l’opération en lançant l’assaut contre les terroristes,  étant donné qu’ils prennent pour cible les sécuritaires.   Deux terroristes, ou plus, ainsi que six femmes et deux enfants se trouvent actuellement à l’intérieur de la maison  encerclée par les sécuritaires, a indiqué Laroui qui a assuré que  les négociations menées se sont déroulées en présence du  représentant du ministère public.

Interrogé sur la concomitance de ces évènements avec l’approche du rendez-vous électoral, Laroui a fait savoir que les forces de sécurité ont agi avec la célérité requise pour démanteler les cellules terroristes, se basant sur les  renseignements dont elle disposent.(TAP)

 

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter