LIVE RADIO

Actualités : Nationale

mohamed-salah-ben-aissa-e1439287289448

Mohamed Salah Ben Aissa sur RTCI :« Un profond désaccord entre le chef du gouvernement et moi-même sur à la séance de l’Assemblée consacrée à l’adoption de la loi sur le (CSM) »

Le ministre de la justice limogé. Un communiqué de la présidence du gouvernement a annoncé hier après midi que Mohamed Salah Ben Aissa a été démis de ses fonctions. C’est le ministre de la Défense Farhat Horchani qui assurera la gestion des affaires de la Justice par intérim.

Mohamed Salah Ben Aissa a déclaré que sa révocation intervient sur fond de son refus de cautionner la dernière mouture du projet de loi organique sur la création du Conseil Supérieur de la Magistrature. Mohamed Salah Ben Aissa au micro de Zeineb Farès.

|

Et après le limogeage du ministre de la justice et la démission du ministre chargé des Relations avec l’Assemblée des représentants du peuple, le chef du gouvernement n’envisage toujours pas un remaniement ministériel. Dans une interview accordée hier à la chaîne de télévision privée « Nessma », Habib Essid a indiqué que le ministre démissionnaire, Lazhar Akremi ne sera pas remplacé actuellement. Il a estimé que l’annonce d’un remaniement ministériel ne peut être envisageable qu’en cas de nécessité.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

guide le l electeur

voix d'or

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Newsletter