LIVE RADIO

Actualités : Sport

ligue1+tunisie

Mondial-2018: Première séance d’entrainement pour la sélection tunisienne à Conakry

Après cinq heures de vol, la sélection tunisienne de football est arrivée jeudi soir à Conakry où elle affrontera la Guinée, samedi, pour le compte de la 5e journée des qualifications africaines au Mondial-2018 (Groupe A).

Une fois installés, les joueurs de la sélection nationale ont effectué une séance de décrassage et de remise en forme de 40 minutes dans le terrain de leur hôtel, alors qu’une autre séance d’entraînement est prévue ce vendredi sur la pelouse du stade qui abritera le match de samedi.

L’entraôineur national, Nabil Maaloul, tiendra ce vendredi à partir de 12h00 ht une conférence de presse d’avant-match et sera accompagné d’un joueur, tandis que le coach guinéen Lappé Bangoura rencontrera la presse à 13h00 au siège de la fédération guinéenne. A deux journées de la fin des éliminatoires, la Tunisie occupe la première place du groupe A avec 10 points, devant la RD Congo (7 pts), la Guinée et la Libye (3 pts chacune). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné samedi à 18h00 par l’arbitre zambien Janny Sikazwe qui est déjà sur place avec tous les autres officiels. L’autre match de l’avant-dernière journée oppose samedi à Monastir la RD Congo à la Libye.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter