LIVE RADIO

Actualités : Sport

foo-1

Mondial2018 : la Tunisie s’incline face à l’Angleterre 1-2

La Tunisie s’est inclinée difficilement et dans les derniers instants contre l’Angleterre (2-1) pour le compte de la phase de groupes de la Coupe du Monde Russie 2018.

Les Anglais ont pressé dès le début provoquant trois opportunités de buts en quatre minutes, mais c’est Moez Hssan, qui a été remplacé par Farouk Ben Mustapha suite à sa blessure après 15 minutes de jeu, qui a pu sauver la situation.

Durant les vingt premières minutes c’est la sélection anglaise qui a tout dominé en multipliant des occasions claires, dont une qui a été transformée en but par Harry Kane à la 11′, le score aurait pu être plus lourd, puisque les Three Lions ont raté de véritables occasions.

La Tunisie qui est entrée progressivement dans l’ambiance de ce match, a pu conserver relativement le ballon avant d’obtenir un penalty mérité suite à une faute contre Fakherddine Ben Youssef. Un penalty très bien tiré par Ferjani Sassi qui égalise le score à la 35′.

Lors de la deuxième mi-temps, nous avons vu une équipe tunisienne très défensive, les Anglais ont pressé, mais les protégés de Nabil Maaloul se sont montrés très solides et ont pu conserver le score, jusqu’à la 90′ quand Harry Kane a doublé le score.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter