LIVE RADIO

Actualités : Culture

Mood Talent partenaire de La Saison Bleue

Mood Talent, devient partenaire de « La Saison Bleue », Tunisie les rendez-vous de la mer de juin à septembre 2019

Née en Tunisie à l’été 2018, « La Saison Bleue » revient en force pour une seconde édition 2019 avec son concept original : offrir à un vaste public un programme de manifestations célébrant les richesses de la mer sous toutes ses formes. Au menu de ce label original, symbolisé par l’éponge bleue de l’archipel tunisien des Kerkennah : festivals, patrimoine maritime, culture vivante, sports nautiques, tourisme côtier, débats économiques… Près de cent évènements qui, de juin à septembre 2019, font vivre de Tabarka à Zarzis les 1400 kilomètres des côtes tunisiennes et sensibilisent décideurs, citoyens et touristes à une exploitation vertueuse d’un littoral magnifique mais cependant de plus en plus fragilisé.

Parmi eux figurent « Mood Talent », devenu partenaire de la Saison bleue, informe la fondatrice du concept la parisienne EIsabelle Enault installé en Tunisie depuis 2003. Mood talent sera présent à la Saison Bleue « Tunisie les rendez-vous de la mer » par le salon des créateurs de mode au sein d’un des fleurons de l’hôtellerie tunisienne, Dar El Marsa.

Pour la 31ème édition du salon Mood Talent, « PANAME », rendez-vous avec l’été sur un air de Paris, du 19 au 21 juin en nocturnes, avec 25 créateurs de mode, accessoires, décoration… ainsi que d’autres marques haut de gamme très créatives. Et pour une plongée dans l’univers de Montmartre, Mood Talent accueillera Anis Mahrsi, célèbre caricaturiste tunisien, qui proposera aux visiteurs leur propre caricature.

Comme pour la précédente édition, le salon accueillera 19 nouveaux créateurs, afin de satisfaire sa clientèle toujours plus friande de nouveautés et pièces uniques.

Mood Talent, est un concept d’expositions haut de gamme dédié à la mode et à la décoration. Depuis sa création en mars 2016, il a exposé à ce jour plus de 300 créateurs différents à travers environ 19 expositions à thème.
Née en Tunisie d’une initiative de la société civile et partagée par quelques passionnés du sujet maritime, « la Saison Bleue » vise à rassembler de juin à septembre, sous un même label, près de 200 initiatives et manifestations mettant en valeur l’exceptionnel potentiel maritime de la Tunisie. La Saison Bleue propose en quatre mois un véritable circuit culturel, scientifique, économique, touristique, qui s’adressera directement à un public estimé à 2 voire 3 millions de personnes.

Suite des actualités

radio Rtci

Programmes et services

journaux

wideget-sport

Suivez notre page Facebook

Sondage

Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la Tunisie ?

Loading ... Loading ...

Newsletter